mardi 30 décembre 2008


Bientôt la fin de ces fameuses vacances de Noël qui j'espère emporteront avec elles l'immense sentiment de tristesse que j'ai depuis leur début.

Des journées qui se ressemblent toutes, mêlant de façon anarchique courtes nuits de sommeil et excursions sur le net. Un peu de musique écoutée et pratiquée, des travaux minables et sans intérêts à rendre pour cette foutue fac, et déjà le réveil affiche 4:30. J'ai donc devant moi six petites heures pour récupérer afin de reprendre mes excitantes activités quotidiennes.

Je n'ai pratiquement vu personne et d'ailleurs, personne n'est venu me voir. Est-ce qu'alors on me le rend bien? Je n'en ai aucune idée.
Des personnes chères qui s'éloignent le temps pour elles de profiter normalement des vacances avec leurs proches, et l'irrémédiable impression de rester loin derrière.
Heureusement que ma famille est toujours présente et que le Noël s'est bien passé.
Il me manquait seulement des personnes qui, je pense, se reconnaitront...

Nous sommes le 20 Décembre, je pose mes valises dans ma chambre et ce geste marque le début de ces magnifiques vacances de Noël, période de fêtes, d'excès et de jouissances.

Posted by Publié par Finally Free à 22:11
Categories:

2 commentaires  

jeudi 25 décembre 2008


Je ne pouvais tout de même pas passer à côté de cette fête si populaire...

Donc je souhaite tout d'abord un Joyeux Noël aux -très- nombreux visiteurs de ce blog!
J'espère que vous avez tous plus ou moins participé à l'augmentation phénoménale du chiffre d'affaire de la Fnac ou d'Auchan, car évidemment, ils ont besoin plus que jamais de votre argent.
Il est 1h du matin, je découvre les cadeaux de mes chers parents dans à peu près 9 heures et comme un gosse, je sens que la nuit va être longue. Et puis oh, ce n'est qu'une fois par an, je peux bien m'autoriser ce petit écart, non?

Mais évidemment, n'oublions pas que Noël est avant tout une fête chrétienne, et que 2008 ans auparavant, un être humain barbu aux pouvoirs surnaturels voyait le jour afin de sauver l'humanité.
Des milliers d'années après, il lui arrive régulièrement de faire apparaître sa silhouette sur des pains de mie, preuve que son immense pouvoir est bel et bien présent parmi nous.

Posted by Publié par Finally Free à 00:49
Categories:

2 commentaires  

lundi 22 décembre 2008


Plusieurs mois après HellNote, je décide donc de créer à nouveau un blog. Je ne sais pas vraiment sur quoi ou qui écrire, mais je pense que les idées viendront d'elles mêmes, comme à chaque fois.
Depuis que j'ai évoqué l'idée d'un nouveau blog, j'ai droit à trois ou quatre fois par jour "Mais bordel? Pourquoi faire?".
Bah à vrai dire, je ne sais pas trop non plus. Écrire mes humeurs, mes envies, mes pensées (et encore faut-il avoir l'inspiration et le courage pour moi de les écrire, et surtout pour vous de les lire), ou bien tout simplement pour ceux et celles qui veulent vérifier de temps en temps si je ne me suis pas tué entre deux trajets de notre bon vieux Médoc jusqu'à Talence.

Ceux qui ont connu la fameuse "Époque HellNote" auront remarqué (du moins je l'espère) un certain changement dans le design du blog. En fait, je voulais quelque chose de plus sobre et léger, tout en étant assez.. classe (si si, j'ai essayé). J'ai fais de mon mieux, en évitant le surplus d'effets comme j'ai pu le faire par le passé. Point trop n'en faut!

Un remerciement particulier à Johan pour les conversations nocturnes (ou matinales?) que l'on a eu il y a quelques jours concernant un peu tout et rien à la fois. Cela faisait longtemps... la nostalgie nous guette toujours de près.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mes articles. Rien que pour ça, j'essaierai de les rendre le plus intéressant possible à lire, promis.
Bonne visite à tous, et rendez-vous au prochain article

Posted by Publié par Finally Free à 14:42
Categories:

4 commentaires  

 
>