mardi 30 décembre 2008


Bientôt la fin de ces fameuses vacances de Noël qui j'espère emporteront avec elles l'immense sentiment de tristesse que j'ai depuis leur début.

Des journées qui se ressemblent toutes, mêlant de façon anarchique courtes nuits de sommeil et excursions sur le net. Un peu de musique écoutée et pratiquée, des travaux minables et sans intérêts à rendre pour cette foutue fac, et déjà le réveil affiche 4:30. J'ai donc devant moi six petites heures pour récupérer afin de reprendre mes excitantes activités quotidiennes.

Je n'ai pratiquement vu personne et d'ailleurs, personne n'est venu me voir. Est-ce qu'alors on me le rend bien? Je n'en ai aucune idée.
Des personnes chères qui s'éloignent le temps pour elles de profiter normalement des vacances avec leurs proches, et l'irrémédiable impression de rester loin derrière.
Heureusement que ma famille est toujours présente et que le Noël s'est bien passé.
Il me manquait seulement des personnes qui, je pense, se reconnaitront...

Nous sommes le 20 Décembre, je pose mes valises dans ma chambre et ce geste marque le début de ces magnifiques vacances de Noël, période de fêtes, d'excès et de jouissances.

Posted by Publié par Finally Free à 22:11
Categories:

 

2 commentaires:

Johan a dit…

Je vois qu'on a apprécié de la même façon cette période de "fêtes", même les néons des villes me paraissaient moins colorés, moins "festif" qu'à leur habitude... J'espère que ton nouvel an c'est lui bien passé, et puisque c'est la formule en ce moment, "Bonne Année 2009 à toi"! Sinon, ce qui ne dépayse pas chaque année, c'est à peu près ce que tu décris, j'entends par la, le sentiment de passé à coté de quelque chose. Ne va pas sombrer dans les limbes de l'amertume car on en sort jamais vraiment après... pour remonter cette pente, je te propose une... soirée raclette! Il faut savoir: que les soirées raclette possèdent des vertus reconnues pour mettre un terme à la morosité des jeunes qui joue de la guitare et qui porte des blousons en cuir (source: wikipédia)

ps: n'allez pas chercher trop loin, ma source est factice.

Finally Free a dit…

Merci pour ton commentaire! ;)

Eh bien, bonne et joyeuse année aussi! J'espère que tout se passera bien pour toi, et que tu obtiendras enfin ce papier recyclé que l'on appelle plus communément.. le Bac.

Une soirée raclette? C'est une bonne idée! J'en ai justement fait une à l'occasion du Nouvel An, mais une seconde ne serait pas de refus! Tu as mon numéro de téléphone, je suis chez moi jusqu'à la fin des vacances, donc tiens moi au courant!

 
>