lundi 22 décembre 2008


Plusieurs mois après HellNote, je décide donc de créer à nouveau un blog. Je ne sais pas vraiment sur quoi ou qui écrire, mais je pense que les idées viendront d'elles mêmes, comme à chaque fois.
Depuis que j'ai évoqué l'idée d'un nouveau blog, j'ai droit à trois ou quatre fois par jour "Mais bordel? Pourquoi faire?".
Bah à vrai dire, je ne sais pas trop non plus. Écrire mes humeurs, mes envies, mes pensées (et encore faut-il avoir l'inspiration et le courage pour moi de les écrire, et surtout pour vous de les lire), ou bien tout simplement pour ceux et celles qui veulent vérifier de temps en temps si je ne me suis pas tué entre deux trajets de notre bon vieux Médoc jusqu'à Talence.

Ceux qui ont connu la fameuse "Époque HellNote" auront remarqué (du moins je l'espère) un certain changement dans le design du blog. En fait, je voulais quelque chose de plus sobre et léger, tout en étant assez.. classe (si si, j'ai essayé). J'ai fais de mon mieux, en évitant le surplus d'effets comme j'ai pu le faire par le passé. Point trop n'en faut!

Un remerciement particulier à Johan pour les conversations nocturnes (ou matinales?) que l'on a eu il y a quelques jours concernant un peu tout et rien à la fois. Cela faisait longtemps... la nostalgie nous guette toujours de près.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mes articles. Rien que pour ça, j'essaierai de les rendre le plus intéressant possible à lire, promis.
Bonne visite à tous, et rendez-vous au prochain article

Posted by Publié par Finally Free à 14:42
Categories:

 

4 commentaires:

Johan a dit…

A new look "sobre-design" c'est bon tu l'as (enfin plus design que sobre). J'ai mis des pseudo citations qui changent à chaque page dit moi si ça t'intéresse...

Finally Free a dit…

Pourquoi pas!

Skyta a dit…

http://blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com/


(c'est Johan) Ben jette un œil la dessus ça devrais t'intéresser, il y a les citations en question sur ce site.

Bonne soirée et Joyeux Noël!

Finally Free a dit…

Merci pour le lien et Joyeux Noël à toi aussi, Johan! Passe du temps avec ta famille, et soit heureux en cette belle nuit de Noël.

 
>